presentation-pic11

Depuis sa création en 2005, CONCEPT EMBALLAGE s’implique dans vos projets et cultive son sérieux et ses compétences afin d’être aujourd’hui l’un des leaders nationaux dans les domaines de l’étiquette adhésive et de l’étiquette IML ( étiquette dans le moule)

Concept c’est une exigence cultivée au quotidien avec une équipe d’hommes et de femmes animée d’une seule passion : celle de bien faire et servir le client.

Aujourd’hui, Concept Emballage est un site de production de 8500 m2 avec plus de 100 employés, 9 lignes d’impression, un espace client (Stock/Validation B.A.T) plus de 5 Millions de m2 de complexe adhésif transformés par an. L’imprimerie dispose également d’un laboratoire qualité et d’un laboratoire pré-presse pour la fabrication de clichés en numérique.

Marquage-Or-ou-ArgentConcept Emballage intègre les plus récentes innovations dans l’impression Flexo ou impression combinée Offset+Flexo en bobine ou en planche avec diverses possibilités en finition : Marquage Or ou Argent, vernis relief et sérigraphie.

Support :

Concept Emballage exploite pleinement les matières et complexes adhésif tel que autocollants papiers, films (P.E, P.P, PVC) support Aluminium etc… .

Performances et machines

Précurseurs des innovations de demain, CONCEPT EMBALLAGE investit chaque année dans de nouveaux matériels et attache une importance primordiale dans la qualité de ses produits.

Concept Emballage s’est dotée de machines de dernières générations en impression UV avec une capacité pouvant atteindre 2 Millions d’étiquettes/jour.

Des machines de contrôle et de finition permettent le comptage des étiquettes et détectent toutes anomalies éventuelles d’impression dans la bobine.

En démontrant sa capacité à adapter le support et la technologie d’impression au style de votre produit, Concept Emballage est devenu le partenaire privilégié des grandes marques dans la chimie, l’agro-alimentaire et les produits cosmétiques.

L’impression en délaminage (sur la face adhésif) permet de faire une économie appréciable du coût de revient des étiquettes et ainsi mieux se positionner dans un marché déjà très compétitif.